
Août 2009 Rév. 14
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Documentation de mise en route et de maintenance
LA MISE EN ROUTE ET LES MESURES DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉES APRÈS L’ÉQUILIBRAGE
D’AIR DU SYSTÈME ET AVEC LE CHAUFFAGE EN MARCHE (la garantie sera nulle si ce formulaire
n’est pas rempli)
Informations relatives au travail
Adresse Adresse
État État
Numéro de téléphone Numéro de téléphone
Numéro de fax Numéro de fax
Contact Contact
Date d’achat Date de mise en route
Informations relatives au générateur d’air chaud
Consultez la procédure de mise en route contenue dans ce manuel pour remplir cette section.
Informations sur la plaque signalétique et sur l’unité
Informations mesurées sur le terrain
Numéro de modèle
Tension du moteur
Volts du moteur
Tr/min.
Pression différentielle du brûleur
Phase du moteur
Signal de flamme de la veilleuse VCC
FLA du moteur
Signal de flamme de feu faible VCC
CV du moteur
Signal de flamme de feu élevé VCC
Poulie de transmission
de la soufflante
Type de gaz
du moteur
Pression de gaz d’admission à feu
élevé
Numéro de la courroie
Pression de gaz du manifold à feu
faible
in. c.e.
Pression de gaz du manifold à feu
élevé
Btu/h Min.
Point de réglage du thermostat
Btu/h Max.
Réglage de la température Évacuation
Locaux
Direction du débit d’air Correcte
Incorrecte
**Si les ampérages mesurés dépassent la valeur FLA indiquée sur la plaque signalétique, la vitesse de
rotation du ventilateur doit être réduite pour diminuer les ampérages mesurés en deçà des spécifications
FLA de la plaque signalétique.
Fiche d’entretien
Service technique de l’usine
Tél. : 1-866-784-6900
Fax : 1-919-554-9374
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